Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre temps
30 juillet 2005

Ainsi que je vous le disais dernièrement, le

Ainsi que je vous le disais dernièrement, le dernier Mass Hysteria vaut vraiment le détour. N'hésitez pas à l'écouter et même à l'acheter ou le graver et le télécharger car tout ça, c'est mal.

Je vous laisse en compagnie de la chanson qui ouvre cet album, Poison d'asile. Elle est différente de ce que le groupe compose d'habitude : un son très Rock, un rythme assez soutenu et un tout qui déroute quelque peut malgré la voix reconnaissable de Mouss.

POISON D'ASILE

De Mass Hysteria

Le moral frappé d'un éclair

Un vote bancal et suicidaire

Je jette des pierres sur les fenêtres

Des rêves que l'hexagone fait naître

Il pleut des cordes sur la N7

Sans théorie, toutes vitres ouvertes

Je quitte la ville et ses tempêtes

Je me plais ici pourtant

Ailleurs est un asile

Aussi important

Je me plais ici pourtant

Des nébuleuses dans les yeux

On suit son étoile comme on peut

Pays de tant d'insouciance

Qui suis - je pour refuser l'indulgence

Il fait soleil dans nos têtes

Je vois trop de flics, trop de crs

Mais bordel, où est la tendresse ?

Je me plais ici pourtant

Ailleurs est un asile

Aussi important

Je me plais ici pourtant

Autant de solution que de culture

Autant de génération que de futur

Je me plais ici pourtant

Un mauvais mois d'avril

Et tout fous le camp

Je me plais ici et pourtant...

Restez vigilants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre temps
Publicité
Publicité