Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre temps
23 juillet 2005

The last remaining light

C'est promis, je dévoilerais la vérité pour mentir un peu plus. Les mots froids vont s'aligner à présent dans toute leur splendeur. Cet endroit sera juste une énorme dérision pour celui qui écrit et celui qui lit. Je me fous de la gueule des lecteurs ? Certainement pas. Des blogs ? Pourquoi pas.

Voici quelque petites précisions :

- Je ne saurais que trop vous recommandez d'aller sur ce site : http://www.romain-humeau.com afin de découvrir un artiste hors pair qui est Romain Humeau. Je ne saurais également que trop vous conseillez d'acheter son album solo, L'éternité de l'instant, qui est un OVNI dans le paysage Rock français.

- Egalement à entendre, un groupe grenoblois du nom de Inertia qui est en train de maquetter en ce moment même. Site provisoire : http://www.inertia.fr.tc en attendant le nouveau qui va arriver d'ici les prochaines semaines

La mort d'un blog est un tragédie pour tout ceux qui se plaise à ne plus parler.

Merci de ne pas me lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assez d'accord pour romain humeau. un album que eiffel regrette peut-être. mais on peut pas en vouloir à romain d'avoir joué solo.
Un autre temps
Publicité
Publicité